conanjc Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Voilà, je cherche un portable avec écran 14,1 pouces et aux alentours de 2 kg avec une carte vidéo ATI dédiée. Mais je ne trouve pas la config idéale en dehors du T41P. Et je ne peux pas profiter de l'offre étudiants... J'ai repéré un Asus M2400N mais le chipset graphique, 855 GM, ne me tente pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 nc6000??? voir le post à propos d'un portable AMD slim juste en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Ou plus rapide, le lien en direct: http://www.hp-expo.com/fr/fre/commercial/n...000_series.html Sinon, un bonne alternative pas trop chère, le samsung x10: http://www.prixdunet.com/details/12036/ la carte vidéo est pas la meilleure, mais j'est la même, et ça me suffit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conanjc Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Le NC6000 a l'air pas mal du tout, je vais chercher le meilleur prix. J'ai un peu peur de la gestion de la sortie TV du Samsung X10 XTC 1400 par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Si ça peut t'aider, g une gforce 440 comme celle du samsung et je n'ai aucun problème avec la sortie TV et ce sur différente télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Le Samsung n'est par contre pas super solide :( Et le SAV n'est pas bon du tout d'apres ce que j'ai entendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conanjc Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Si ça peut t'aider, g une gforce 440 comme celle du samsung et je n'ai aucun problème avec la sortie TV et ce sur différente télé Est-ce qu'il n'y a pas de problème d'overscan avec la GForce 440 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Tu peux expliquer, c quoi overscan Et je n'est jamais eu de problèmes pour l'instant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conanjc Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Est-ce que quand tu affiches un film sur la TV tout l'écran est occupé. C'est à dire sans bordures noires ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Oui, j'ai tout en plein écran sans bandes noires sur plusieurs télés (en 4/3) Et l'image est ajustée parfaitement à la taille de la télé (avec option clone pour avoir le lcd en meme temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.