Aller au contenu

Problème double écran avec HD7850


harlock06

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens vers vous, car j'ai un gros problème de double écran, je m'explique.

Ayant 2 écrans uniquement VGA (16/9 en 1 et 4/3 en 2), j'ai donc mis 2 adaptateurs DVI-VGA.

Le premier écran fonctionne sans problème, mais le deuxième se met directement en veille.

J'ai donc inversé les adaptateurs et le problème persiste (2ème écran se met directement en veille).

J'ai ensuite inversé les écrans, l'image s'affiche donc bien sur le 4/3 (après avoir mis la bonne résolution), mais toujours veille sur le 2ème écran.

Sous Windows, j'ai beau activer le double écran et faire une détection, le 2ème écran n'est jamais détecté.

De plus, si je débranche le VGA du 2ème écran, il affiche bien pas de signal, mais dès que je le rebranche il passe en veille.

J'ai mis les pilotes à jour mais je ne vois pas d'où ça pourrait venir, tout ce que j'espère c'est que ce n'est pas la carte graphique qui est défectueuse.

Je vous remercie d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

La carte que tu montres est une 7850, pas une 8570.

Passé cela en fait ce n'est pas un problème et ta carte graphique n'est pas défectueuse. Tu as sur cette carte un port DVI I et un port DVI D.

Le DVI I permet de transmettre un signal analogique et un signal numérique. Le DVI D ne permet que la transmission de signal numérique.

Le VGA étant un protocole de transmission analogique, tu comprends maintenant pourquoi cela ne marche pas sur le deuxième écran. Il est temps de passer au DVI/HDMI pour tes écrans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...