Aller au contenu

Radio réveil DLNA


ilmir

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Petite demande qui sort un peu de mon champ de recherche habituel mais j'aimerai savoir si vous aviez une idée.

En effet, las de tripoter mon téléphone au lit, j'aimerais ne plus me coucher avec pour éviter la tentation... mais j'aimerai pouvoir quand même écouter ma musique stockée soit sur google music, soit sur mon nas synology (compatible DLNA par exemple).

Du coup je cherche un radio réveil "fixe" qui serait compatible avec l'une ou l'autre solution, en wifi.

Pas trop moche si possible :) et évidement pas avec tout un écosystème applicatif non plus pour pas me retrouver à glandouiller son pour radio réveil au lieu de mon téléphone au moment de dormir :)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même recherche pour Madame à noël. Et j'ai rien trouvé de satisfaisant en DLNA. Mais logitech propose ceci : http://www.laboutiquederic.com/radios-web/10-logitech-squeezebox-poste-radio-internet-sans-fil-wifi-rouge-5099206019096.html

Je te laisse voir si c'est compatible synology, parce que ça fonctionne avec un serveur développé par le constructeur. Mais on en est très content. Le son est bon, les réglages nombreux mais pas compliqués, avec un mode réveil complet et une batterie qui évite les retards si il y a une coupure de courant dans la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...