Aller au contenu

ExodiaNetwork.Com - Hébergement mutualisé Français Anti DDoS !


Messages recommandés

Posté(e)
logo.png




Exodia Network est un hébergeur français anti ddos à votre écoute !


Nous proposerons bientôt des services supplémentaires (Audit SEO, service d'optimisation,..).

Notre infrastructure est basée en France, nous disposons de Arbor Netwoks afin de protéger nos clients des attaques DDoS.

Nous garantissons un Updtime de 99,9%, vous serez averti avant chaque maintenance pouvant entrainer un Downtime.


offres.png


Notre service d'hébergement est encore jeune je vous serais donc très reconnaissant si vous rencontrez des bugs ou un quelconque problème de m'envoyer un message ou un email à contact@exodia-network.com


Afin d'assurer la pérennité de notre service et une disponibilité total en cas d'anomalie nous sommes 2 à gérer ce projet, moi-même et Neuza, un technicien est aussi disponible pour le support ticketing.


Notre support est disponible 7/7 via le support ticketing, Skype ou par email !


Nous utilisons actuellement Paypal comme mode de paiement, starpass sera bientôt disponible ainsi que Payza !

Posté(e)

Coucou,

Bienvenue sur le forum PC INpact. J'aime bien l'idée, j'ai regardé un petit peu tout et personnellement ça me plait (je dis ça en tant qu'INpactien et pas en tant qu'admin). C'est une structure que je ne renierais pas :) Je te bascule officiellement en community manager et t'invite à te référer aux règles de la section (ce que tu semble avoir fait).

  • 3 semaines après...
Posté(e)
Vpn en Roumanie bientôt disponible, toujours avec une protection contre les attaques DDoS afin de vous garantir une navigation anonyme et sécurisé sans coupure de service :)


Nous travaillons sur des offres VPS qui devrait arriver d'ici mi-Avril !


Le questionnaire GDrive est toujours disponible, merci aux personnes qui y ont déjà répondu !


Bon weekend !

Posté(e)
ExodiaNetwork, (le) 05 Mar 2014 - 21:18, a écrit :

Seriez vous intéressez par des offres seedboxs ? :)

Des offres de SeedBoxs serait a venir?

Posté(e)
Oui des offres seedboxs sont à venir :)


Mais je peux pas te donner de date précise nous travaillons actuellement sur le développement d'offre vpn & mutualisé en Roumanie ainsi que sur des VPS.

Dès que nous aurons une idée précise pour la date d'arriver des seedboxs je reviendrais vers toi :)


Cdt,

Exodia

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Notre nouveau site est en cours de finition, nous l'avons revu dans son intégralité, j'espère qu'il vous plaira :)


Les offres de VPN et mutualisé OffShore AntiDDoS vont suivre le pat ;)


Posté(e)

Notre nouveau est en cours de finition, nous l'avons revu dans son intégralité, j'espère qu'il vous plaira :)

Les offres de VPN et mutualisé OffShore AntiDDoS vont suivre le pat ;)

"Notre nouveau" .... quoi? je crois que vous avez oublié un mot :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...