ultra78 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Bonjour, Simple question : est-il possible de brancher un clavier et une souris sur la xbox one dans le but de jouer a des FPS ? (je pense surtout au prochain Titanfall, mais pourquoi pas aussi pour la navigation internet au besoin, mais surtout Titanfall ) Ps : je sais qu’il sera dispo sur PC mais pour le moment je m’intéresse a cette question autour de la compatibilité xbox one clavier/souris J Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 La compatibilité avec les claviers USB arrivera avec le prochain patch de la console, qui a déjà 3 jours de retard. Pour les souris j'ai pas vu l'info passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultra78 Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 Oui j'avais vu cette info passer, du coup je me suis mis en quête d'information a propos de cette compatibilité. Y a t il une chance pour que les souris soient elles aussi reconnue ? Ou existe t il une astuce ou un accessoire qui le permet ? Ps: je ne comprends pas pourquoi des consoles sorties fin 2013 n'autorisent pas, nativement, l'utilisation de ce genres de périphériques ... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Peut être parce que ingame tu aurais un avantage sur les joueurs manettes non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultra78 Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 Peut être parce que ingame tu aurais un avantage sur les joueurs manettes non? Certes mais à terme ce type de pratique sera sûrement possible avec divers accessoires j'ai vu que l'un d'entre eux serait dispo courant 2014 et Microsoft ne s'est pas déclaré opposé à cette possibilité puisqu'ils indiquent que cela dépend des éditeurs et autres développeurs, je pense sincèrement que c'est idiot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Bah perso je trouve ça pas très "fairplay". Après si il est possible de detecter les utilisateurs de clavier souris et de les faire jouer ensemble, why not. Enfin bon, jouer au clavier souris avec un aimbot, mouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 la mise a jour est en ligne ou pas ? Je viens de vérifier chez crosoft il clairement indiqué clavier et non souri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.