Aller au contenu

Carte wifi/bluetooth problème pilotes


syndrome

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je viens vous faire part d'un problème qui commence sérieusement à me taper sur le système lol

Je suis le propriétaire d'une carte GC-WB300D de chez Gigabyte en révision 1.2 mais depuis quelque temps... Impossible de réinstaller les pilotes.

Que je l'installe en manuel ou à partir de ma config j'ai cet avertissement qui apparait

net9.jpg

Et lorsque je les installe à partir du CD j'obtiens un blue screen au démarrage avec ceci qui s'affiche: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL...

Et donc évidement le gestionnaire de périphérique m'indique qu'il y a un soucis et impossible de me connecter en wifi... Alors que le bluetooth ne pose aucun soucis...

Alors voilà je viens vous demander si quelqu'un n'aurait pas par hasard une solution à mon problème, je lui serai éternellement reconnaissant :D

Merci d'avance et bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Tu devrais plutôt déjà prendre la bonne version sur le site de Gigabyte, ça sera déjà un bon départ surtout que cette carte est assez particulière (je me rappelle de quand tu l'avais acheté d'ailleurs LOL) : http://www.gigabyte.fr/products/product-page.aspx?pid=4135#dl

Vu que c'est une histoire de driver je renvoie dans la section Windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...