Aller au contenu

Chercher testeur environnement Citrix


Messages recommandés

Hello,

J'espère être dans le bon groupe. Sinon désolé.

Je cherche quelques personnes pour tester un environnement citrix complet. Système, applis office 2010, adobe CC, Sharepoint 2010 etc. L'environnement est en Anglais (clavier configuré en azerty quand même je suis pas sadique à ce point :-)

Ce n'est pas un environnement pro. C'est personnel, hébergé à la maison et à des fins de formation et d'optimisation de mes quelques compétences dans ce domaine.

Le but des tests est de vérifier que j'ai bien vérouillé tout ce qu'il faut pour que ne cassiez pas tout mais que puissiez travailler quand même. Si vous réussissez malgré tout à tout péter, ça veut dire que ma formation n'est pas terminée :-)

Envoyez moi un message en privé si vous êtes intéressé

Il n'y a rien à gagner. Pas d'argent, pas de cadeau, rien de matériel. Par contre ma gratitude eternelle c'est certain :-)

Thanks

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'enquiquinerais bien un pote avec ta proposition parce que je suis sur qu'il va te le défoncer en trois minutes mais on va rester soft :p je prend :D, j'ai rien à péter en ce moment xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut philosomatika

Désolé je te réponds d'un autre compte, l'autre ne fonctionne pas, j'ai dû me planter dans mon mot de passe et je ne reçois pas les emails pour faire un reset du password. Bref.

Je t'envoie un MP pour te donner les infos.

L'idée n'est pas tellement de tout casser quand même mais de vérifier si il y a des failles qu'un utilisateur lambda pourrait exploiter même sans le vouloir. Cet environnement est déstiné justement à une catégorie de personnes qui ne sont pas forcemment des pros.

Je t'envoie les infos

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...