Niroman Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Salut, je cherche à savoir si le Swiftech H220 est compatible avec une Mini-ITX Asus ROG - MAXIMUS VI IMPACT monté avec un i7 4770K.Le Swiftech m'interresse comme j'ai un bitfenix prodigy. Je voudrais juste le monter pour le CPU sans overcloké pour l'instant. euh.. d'après la fiche du SH220 : Compatibilité processeurSocket 2011 OuiSocket 1366 OuiSocket 1150 / 1155 / 1156 OuiSocket AM3+/AM3/AM2+ OuiSocket FM2 / FM1 Oui il est compatible mais je demande pour être certain, ça me ferai hum. Quelqu'un a déjà essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Je ne vois pas pourquoi il y aurait le moindre problème... Ça passera sans souci pour le waterblock. J'ai un pote qui a un ventirad noctua sur une impact et ça passe sans souci (enfin tout juste avec la carte des vrm verticale) alors que c'est bien plus imposant que le waterblock du swiftech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niroman Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 Oui en grosseur c'est rien comparé à un noctua. Je me demandais pour les trous si ça pose pas de problème si ça s'adapte bien à la carte mère. Mais je dois me faire des histoires tout seul lol. Merci snoopy1492 de m'avoir répondu c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Effectivement tu t'en fais pour rien, les "trous" correspondent au socket. Et comme tu l'as noté c'est compatible 1150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.