dan67 Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 bonjour a vous ! voila je voudrais savoir si la carte grafique est est sur un portable et compatible direct X 9 la carte c est une :ati radeon 9200 avec 128 mo merci d avance pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Non, elle est compatible dx 8.1. Les seules qui sont compatibles dx9 sur portable sont: - radeon 9600 et 9700 - gforce fx5600 et fx5650 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan67 Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2004 donc plus moyen de mettre derect x 9 part soft ??? mais direct x 8.1 suffit pour jouer au jeux et autre que apporte de plus le directe x 9 sur un portable?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Pour jouer aux jeux directx 9, il faut installer dx9 meme si les fonctions ne sont pas utilisées! Pour le moment, peu de jeux utilisent pleinement les possiblités de dx9, et ces effets demandent bcp de puissance, donc compte tenue des cg pour portables, ça n'apporte pas grand chose à mon avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan67 Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2004 ok !! c est celle qui est sur le ferrari 3000 acer je sais pas quoi faire ! moi je joue seulement a des jeux de plate forme et quelques doum mais tres peu de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 La 9200 est très suffisante pour les jeux que tu cites! En plus, le acer ferrari est très bien, sauf qu'au niveau couleur, j'aime pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 lol +1 pour filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.