Aller au contenu

Portable jeu avec station d'accueil ?


mistigrite

Messages recommandés

Salut,

J'ai un besoin, mais je ne suis pas certain qu'il soit possible d'y répondre. Comme j'en ai marre d'avoir un PC portable et un PC de bureau, j'aimerais bien me débarasser des 2 et racheter un portable puissant.

J'ai besoin d'un portable sur lequel je puisse faire un dual boot sous debian pour travailler (donc pas de besoins en graphismes sous debian), et sous Windows pour jouer.

Ce que j'aimerais également, c'est avoir une station d'accueil sur laquelle je pourrais brancher le portable afin de passer facilement d'une utilisation portable à une utilisation PC de bureau. Donc il faudrait une station d'accueil sur laquelle je puisse brancher clavier, souris et 2 écrans (et idéalement, que la station d'accueil puisse également recharger le portable).

Je pense que le point faible de ce besoin se trouve au niveau de la station d'accueil : je ne suis pas certain qu'elles soient prévues pour qu'on puisse jouer, et je ne suis pas non plus certain qu'elles fonctionnent correctement sous Linux. Mais je peux me tromper, parce que je n'y connais pas grand chose en matos.

A votre avis ?

Merci. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...