loop Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Donc la question est: la dp 1000 supporte t elle les divx 3.11 en natif ou apres mise a jour seulement? en vue d un achat bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2004 up please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 http://www.kiss-technology.com/?p=dp1000&v=users est-ce que ça répond à ta question (je sais pas j'ai pô lu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 C bon, quel feignasse ce mike alors plays just about everything, from conventional DVD, DivX® 3.11, DivX® 4, DivX® 5 and XviD movies to audio CDs, home-burned CD, MP3 and Ogg Vorbis audio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 sais pas j'y connais rien à ces trucs technologiques compliqués... si ça se trouve y'a même pas un chipset et une barrette de RAM ( sacrilège ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.