Yanøver Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Bonjour, Je monte le pc d'un amis et je me demandais si l'alimentation AURUM S Gold 500 tiendra la config qui suit. ( La commande est déjà arrivée, j'ai pas ouvert l'alim pour un éventuel échange.) Config : I-5 4670 R9 290 4 Go 8Go DDR3 1600 Asrock 787 Extreme3 L'utilisation est principalement gamer. Aucun OC est prévu. J'ai déjà posé la question et apparement c'est limite 500W, mais je me dis c'est une Gold quand même .. Merci d'avance :) Yanøver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PermaBananaed Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Salut, A priori pas de soucis ! La config en elle même devrait tirer entre 350 et 400W au max. Surement ~430W dans le pire des cas. (Consommation en sortie de l'alim et non à la prise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo77 Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Je confirme, tu devrais rarement dépasser les 400W en jeu avec cette config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanøver Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2014 Merci à vous pour ces réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.