Nemasix Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Bonjour à tous, J'ai une iPhone 4S depuis plus de 2 ans maintenant. Il est sous iOS 7.0.4. Il n'est pas jailbreaker. Bref, un iPhone 4S normal si je puis dire. J'ai un seul soucis : lorsque je tente de télécharger n'importe quel application, il me demande mon mot de passe iTunes Store (normal) et juste après, une pop up apparait avec comme message : Pour info, ça me le fait en 3G comme en WiFi. Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de quitter l'appstore et de le relancer, de relancer l'achat et là, des fois, ça passe. Sinon, c'est carrément redémarrage de l'appareil, ce qui est assez contraignant quand on veut lancer une appli pour juste la tester Est ce que vous avez déjà eu le cas? Merci d'avance. Goghvan Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaseyN Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 J'ai eu le cas quand le problème venait des serveurs d'Apple qui étaient un peu en vrac… du coup il s'est résolu tout seul. Je vois que tu es en 3G (et Free…) est ce que le problème se présente quand tu es en WiFi (et si possible chez un autre FAI). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemasix Posted January 27, 2014 Author Share Posted January 27, 2014 Comme je l'ai dit, ca fait 3/4 mois que ça me le fait et en WiFi aussi. J'ai lu qu'un reset de la configuration permet de refaire marcher, je vais tester ça et je reviens vers vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemasix Posted January 28, 2014 Author Share Posted January 28, 2014 Bon bah c'est résolu.En fait ce que j'ai fait c'est : 1) Sauvegarde de l'iPhone avec iTunes 2) Taper Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages 3) Restaurer l'iPhone via iTunes avec la sauvegarde faites précédemment Et là ça remarche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.