Aller au contenu

[LOGICIEL] Enregistrer un video


Jeremy

Messages recommandés

Ben voila c bien joli real player (perso j aime pas ms bon ) ms le pb c que quand on veut regarder une video offline ben je sais pas cmt on fait je sais meme pas si c possible ... donc voila c a vous de me le dire , peut on garder sur son dd une video que l on voit a partir d un fichier rm ? ?? ?

merci d avance

PS: et si c pas possible avec real player y a t il un autre moyen de les voir c video ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir un moyen, au pire il y a toujours la méthode hard quand c'est quelque chose de vraiment indispensable. Passer par le vidéo puis re-capturer le tout. Bon je sais que c'est assez bizarre mais ca marche pour tout.

Sinon je crois que quelqu'un ici doit connaitre un soft qui fait le boulot.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu met ton player full screen. Faut que t'ai une carte vivo au minimum. Pour l'enregistrer sur le vidéo, tu va dans les propriété de l'affichage et tu met TV. Tu recapturer le vidéo, il faut que tu utilise un logiciel (Virtual Dub par exemple) et que tu te met en mode capture.

Tout ca pour dire que c'est vraiment pas pratique, et que tu es mieux de trouver une facon de les enregistrer directement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux avoir sur ton dd les vidéos que tu regardes sur le net c'est ca ?

Il y a plein de logiciels pour ca...le plus facile que j'ai testé c'est HiDownload qui accepte d'enregistrer les formats Windows Media et Real-Video.

Sinon, il y a Box VCR (un peu plus complexe à maitriser) ou ASF Recorder.

Ils sont tous gratuits, les adresses :

pour hidownload (download now et local download)

pour box vcr www.afterdawn.com/software/video_software/video_capture_tools/streambox_vcr_suite.cfm

pour asf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux enregistré une vidéo rm sur le disque dur

1 il faut l' adresse de la vidéo

2 rentre l' adresse dans google

3 voila le resultat, clic droit sur l adresse, puis enregistré la cible sous

Si l’adresse spécifiée (URL) est correcte, essayez d’afficher cette page en cliquant sur le lien suivant : sayar.free.fr/coldturkeymovie.rm

Trouver les pages contenant le terme "sayar.free.fr/coldturkeymovie. rm".

voila le resultat, clic droit sur l adresse, puis enregistré la cible sous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...