Aller au contenu

Mon écran de veille google photos se lance une fois sur 2


Giuse.exe

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai un probleme con mais très ennervant ! Je vous explique :
J'ai eu un coup de coeur pour l'ecran de veille google photos de picasa 3 , speciallement pour son effet transition zoom et panoramique. Je l'ai donc mis sur mon PC portable Asus UX32VD , il fonctionne très bien sans aucun probleme.
Sur mon PC fixe qui est équipé de 4 go de ram DD3 , une carte graphique ATI Radeon HD 5600 mise à jour et le dernier k-lite codec pack , il va une fois sur 10 , c'est à dire que l'écran de veille veut se lancer mais se referme aussitot . Pareil pour le mode aperçu . Quelques fois la mise en veille se déclenche mais c'est très très rare.
Là ou ca devient très bizarre, c'est que quand je prend un autre effet de transition ( par exemple push ) là il se lance à tous les coups. J'ai désinstallé réinstallé picasa 3 et c'est le meme probleme, j'ai contacté le forum google mais on ne sait pas m'aider . Pourriez vous me donner un coup de main svp ? Mes 2 PC sont sous win 8.1
Merci d'avance et bonne journée à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde ! Alors j'ai trouvé la panne, ou plutot une alternative . Ce n'est pas Windows 8.1 car les 2 pc sont sur la meme version , c'est un problème avec les Ati Radeon ( en effet le PC qui fonctionne est sur une Geforce ) , je l'ai lu sur un forum anglais.


Par contre j'ai trouvé un autre écran de veille qui fait le meme effet , voir mieux : Zoom Photo Screensaver version 1.1.4.1 , il fonctionne et surtout il à la fonction zoom et panoramic . Seul hic c'est un shareware et il coute quand meme 19€ à la fin de son évaluation je trouve ça un peu cher pour un écran de veille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi ça sert un écran de veille, puisque par définition tu ne te sers pas de ton pc à ce moment là. Moi quand je suis devant c'est pour m'en servir pas pour mater l'écran de veille. Bref tout ça pour dire qu'il vaut mieux éteindre l'écran quand tu t'en sers pas. Il durera plus longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...