Yoda_01 Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Salut à tous. Voila je vous explique mon problème : j'ai une GeForce 4 MX440 et je souhaite relié mon PC à ma TV pour pouvoir regarder mes divX. Donc j'ai bien l'image en couleur mais je n'ai pas le son . Je voulait savoir comment résoudre ce problème. Merci davance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 tu as seulement branché la srtie TV de la carte sur la telé avec un cable s-vidéo nan??? si c ca c normal! pour avoir le son sur la telé il faut que tu relies la sortie son de ton pc a la telé,generalement l'adaptateur svidéo/peritel et pourvu de deux entrées RCA,il te faudra un cable jack to RCA que tu connecteras a la sortie de ta carte son et sur l'adaptateur. en fait la cable s-vidéo ne transmet que l'image,pas le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 adaptateur powaa ,moi je cherche un produit fiable pour relier PC à TV sans fils avec bien sur un étage entre les deux éléments mais sinon le PC a coté ça peytttte aussi mais moi je voudrai essayé autre chose si quelqu'un connai ou a deja essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.