Bhqk Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Bonsoir, Ma mère souhaiterait s'acheter un nouveau PC portable 15" de préférence entre 500 et 600€. Son utilisation sera principalement pour surfer sur internet ou bien jouer à de petits jeux. Merci pour votre aide Bhqk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brn Info Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Salut Bhqk, Simplement pourquoi ne pas lui conseiller une tablette ? Personnellement mes parents ont un vieux PC portable qui mouline à fond, et du coup vu leurs utilisation (Mail, Internet) je vais le remplacer par une tablette (Ipad je pense). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kernelcoffee Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Je plussoie la tablette pour le web/mail (penser a configurer l'app mail)/petit jeux. Autant j'aime bien Android mais ca reste assez confus a mon gout pour la majorite des personnes, je pencherais pour un iPad. (solide et consistant dans son interface) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.