Aller au contenu

Réparation


Messages recommandés

  • 5 ans après...

Pour toute autre réparation sur Psion Organiser, Series 3a, 3c, 3mx, Series 5, 5mx, je peux réparer tout type de panne, en particulier le remplacement des fameuses nappes écrans (remplacées par des nappes neuves renforcées).

Collectionneur de Psion depuis le premier Organiser One de 1984 (une ligne d'affichage mais un design superbe, déjà) au netBook Pro (qui ne vaut pas, je le répète, le netBook Classic), en passant par l'Organiser CM, XP, LZ, LZ64, le MC400, le Series 3, 3a 512k, 1Mo, 2Mo, le Siena, le 3c non rétro éclairé, rétro éclairé, le Series 5, Series 5mx, Series 3mx, Revo, Revo+, le Series7, le netBook et le netBook Pro. Seul le WorkAbout, trop spécifique, ne m'a pas attiré. Je pourrais donc presque envisager, cliquez le lien, d'ouvrir un mini-musée Psion!

Comme Psion a cessé son SAV, j'en suis arrivé à les répare moi-même.

J'ai des pièces détachées pour les Series 3, 3a, 3c, 3mx, Series 5, 5mx, Revo, Revo+. Votre réparation a toutes les chances de pouvoir se faire (délais rapides)! N'hésitez pas à visiter mon espace perso sur www. PsionForever.eu

A bientôt, longue vie aux Psion, même en 2009 et plus!

points forst toujours inégalés sur les machines actuelles: allumage instantané, clavier performant pour la taille de la machine, autonomie (20 à 40h!), applications puissantes, conviviales etc...

contact: psionforever@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...