Shiverik Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Bonjour a tous. Alors, j'ai un petit doute sur ma prochaine configuration. Je voudrais me prendre la carte mère Asus Rampage IV Black Edition, et voudrais mettre deux Asus GTX 780 DC2OC en 2-way sli et deux Asus RaidR Express PCIe SSD en Raid 0. Mais le problème est que je ne sais pas si il y a l'espace pour inclure deux cartes vidéo et 2 raidr express. Que dites-vous? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Overkill much? Mais sinon ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiverik Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 J'ai vu que c'est possible de monter deux cartes graphiques avec le refroidissement standard et deux PCIe SSD. Donc je vais opter pour cette configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.