Aller au contenu

Messages recommandés

:eeek2: Faire du multi avec des mineurs...

Mais dit-donc t'es dégueulasse toi! :cartonrouge:

:-D

J'ai essayé le jeu sur la ps3, je le trouve nul et mal foutu

C'est sûr qu'il est moins complet que sur PC : c'est une vieille version :-)

Mais bon, ça me permet de jouer dans le canapé en attendant de me monter un ordi sur la télé :transpi:

La jouabilité est bien sinon, à part trois commandes qui sont mal placées je trouve : la course que j'aurais mis sur le clic R3 (comme tous les fps), la caméra que j'aurais mis sur la croix (elle est sur L3) et le duck que j'aurais passé sur L3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que on peut courir, j'ai cherché pendant 10 min j'ai pas trouvé comment faire!

L'inventaire ainsi que la table de craft est mal foutu enfin bref je préférè la version pc .

C'est quoi le Duck?

Ouais, c'est pourri, faut faire double-avancer.

Sans souris, je trouve que ça aurait pu être pire... Et le craft sans souris, j'ose pas imaginer la galère que ça doit être.

Oui, moi aussi, la version Pc est mieux, quand on a un pc qui plante pas ^^

T'aurais pu parler des textures aussi (qu'ils vont surement nous faire payer quelques piecettes, ou du fait qu'il n'y ait pas de serveurs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on ne peux pas.

Enfin je crois, j'ai pas trouver alors.Je l'ai DL le jour de la sortie donc il y avait peut être pas tout ça et depuis j'ai pas rallumer la console.

Enfin le truc qui est assez chiant c'est qu' il demande de repayer le jeu sachant qu'on la déjà payé sur PC pour pouvoir jouer sur PS3 pour le même prix que sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...