Aller au contenu

[LOGICIEL] 3DMark


Stabbquadd

Messages recommandés

Bon, je vois sans cesse des score 3DMark01 et 3DMark03 affichés un peu partout, seulement il existe quasiment une infinité de réglages donnant des résultats allant du simple au triple !

Après une recherche rapide je ne trouve aucun topic recensant des réglages par défaut !

J'aimerai qu'on puisse se mettre tous d'accord sur les réglages afin de pouvoir vraiment comparer :)

De plus sous 3DMark03 je ne peux pas faire tourner le Game Test 4, je trouve pas pourquoi, et j'ai pas non plus retrouvé quelqu'un d'autre qui parlait de ce genre de problème, où que ce soit sur le net. Pourquoi la vie est-elle aussi injuste ? :mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les resultat que tu trouve sont donné avec les reglages par défaut du bench (mais cela n'empeche pas les ptit joueur !!!).

Sinon pour ton pb avec le test 4 c'est normal t'as carte n'est qu'une GF 4 ti donc elle supporte pas le DX9 !!! Donc tu n'aura pas test 4 ni celui des pixels shader 2.0 (celui avec les éléphants !!!) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fou: Bonjour Mr Pont Aeri (je connais que ca dans ta signature ;):D

:D Merci pour vos éclaircissements :keskidit:

Quel dommage, j'aurais tellement aimé voir ces éléphants :mad2:

De toutes facon j'ai pas encore le budget pour changer de CG, même pour une GeForce FX de base, donc peut-être à la prochaine génération, avec le DX10 et le 3DMark05 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...