lagratouille 66 Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Bonjour a tous, J'ai parametré un partage de réso pour 2 pc. Je partage bien les fichier et l'imprimante, par contre je n'arrive pas a partager l'adsl.De plus a chaque fois que j'éteinds ou que j'allume l'ordi client, l'adsl se déconnecte sur l'ordi serveur et "adsl autoconnect" ne me reconnecte plus automatiquement, je suis obligé de débrancher l'alim du modem pour que ça se reconnecte. Voici ma config, j'aimerai avoir votre avis. Sur le pc serveur : -Le modem ethernet est connecté sur la prise rj45 intègrée à ma carte mère. -le cable croisé est connecté sur une carte réseau via le pc client. Sur le pc client : -le cable croisé est connecté sur une carte réseau via le pc serveur. J'ai l'impression qu'il y a un conflit ds le pc serveur entre la carte réseau intègrée et la seconde carte. Qu'en pensez-vous? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 hello , Question bête : As tu partagé ta connexion internet ? Si non tu fait Démarrer->parametres->connexion réseau-> proprité de ta connexion adsl-> avancé-> et dans partage de connexion internet tu coches les 2 premieres cases ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 hmm j'ais pas tout suivi il a dit son windows ou pas ? si c sous XP de mémoire il y a une case autoriser l'ordi distant a racrocher...Fin de mémoire donc qu'il vérifi ca aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.