Sparrow XD Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 salut tout le monde, voilà j'ai une tablette galaxy tab 3 avec une mémoire interne de 8 giga plus une carte externe de 32 giga , toutes les applications que j'ai téléchargées de google play ont été installés dans la mémoire du téléphone est ce que cela et normal ??? :( car je veux préserver un peu cette mémoire du téléphone et faire installer les applications dans la carte (32 giga)!! même l'option de déplacer ne s'affiche pas . quelqu'un pouvez m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 essai avec l'appli AppMgr III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparrow XD Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 essai avec l'appli AppMgr III j'ai essayé .. aucun résultat :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.