Aller au contenu

Ecouteur intra-auriculaires pour Lumia 820


bosscat

Messages recommandés

En fait, ma situation est spécifique. Le Père Noêl m'au amené un Lumia 820. Sympa le Père Noêl, j'ai dû être gentil! J''ai testé les écouteurs fournis qui sont corrects mais pas autant que ceux que j'ai actuellement.
Auparavant, j'utilisais un HTC Desire HTC (sous Androïd donc) avec des écouteurs de qualité, à savoir des Klipshs:

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/Klipsch-ImageS4II.html

Prévu à la base pour IPhone, les touches de la télécommande ne sont pas toutes fonctionnelles. Je ne peux que décrocher/raccrocher, couper/relancer la lecture en un clic et avance d'un morceau avec deux clics. Il fait aussi kit mains libres. Mais ça m'est suffisant, je ne change pas le volume tout le temps.
Par contre, le kit vendu avec le Lumia est plus complet. Mais le son est moins bon et les écouteurs sont moins confortables et isolent moins bien des bruits extérieurs. Moins ergonomiques quoi.
Cependant, la télécommande de mes écouteurs ne sont d'aucun effet... Je fais 1, 2 ou 3 clics, appui long, rien ne se passe. Ca m'embête fortement car le son est très bon etc...
J'ai testé avec 3 applis différentes (les 2 d'origine, nokia et Windows) ainsi que l'appli "lecteur de musique" que j'ai trouvé sur le store. J'ai testé sur plusieurs lecteurs car j'ai fait comme ça sur mon desire HD. Le lecteur HTC ne permettait rien alors que l'appli "player pro" pouvait effectuer les commandes que j'ai précisé plus haut.
J'aimerais donc savoir si une manip spécifique au 820 peut remédier à mon problème, ou une appli ou, à l'extrême, me donner une référence d'écouteurs de qualité à peu prés équivalentes à mes klipshs avec les commandes minimales suivantes:
-kits main-libres
-décrocher/raccrocher
-changement de plage
Comme je l'ai dit avant, la commande de volume ne m'intéresse pas outre mesure.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...