mnenos Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Bonjour à tous ! Je viens d'installer W8.1 (legal) sur mon nouveau SSD. Seul probleme quand je vais pour telecharger les drivers de ma CM http://www.asrock.com/mb/Intel/P67%20Extreme4/ et que je choisi W8 64b, il m'envoit sur la beta zone. Pensez vous que je peux installer les drivers W7 sans soucis? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 W8 date tout de même c'est surprenant de ne pas trouver de driver certifié. Bref moi je tenterais les bêta et au pire marche arrière pour tester ceux de 7 en cas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnenos Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Oui et la CM est pas si ancienne que ca finallement. Mon probleme c'est que les drivers que je veux sont pas dispo en beta. C'est ceux la: http://www.asrock.com/mb/Intel/P67%20Extreme4/?cat=Download&os=Win764 Je me demande si ils n'existent pas c'est peut etre qu'ils sont integré à W8.1. Actuellement mon PC ttourne tres bien Bon dimanche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Intégrés à W8.1 là ça m'étonnerais, ils ont sans doute été mis à jour en auto. Et via l'utilitaire de maconfig.com ça dit quoi ? Je pense que ce sont les même pour 7 et 8.1 mais je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas précisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnenos Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Maconig me donne des liens pour des drivers, mais c'est Intel à chaque fois pas Asrock. J'ai driver Sata de 2006 je vais l'update avec ce qui est conseillé par maconfig on verra :) Je viens d'installer un des drivers conseillé par ma config mais c'est pas modifié sur l'outil apres un reboot. J eme lance j'inbstall un driver Seven :) je vous tient au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Logique c'est la marque des contrôleurs qui ressort, selon les cas tu vas te retrouver avec du Intel, du JMicron, du Realtek, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnenos Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 http://www.overclock.net/t/1313795/asrock-p67-extreme4-gen3-no-win8-drivers-on-asrocks-site Apparement pas de soucis pour les drivers Seven sous W8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Je pense que ce sont les même pour 7 et 8.1 mais je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas précisé. Cela ne fait que confirmer ce que je te disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnenos Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bon alors y'a a boire et à manger :) Certain driver ne peuvent pas s'installer car je n'ai pas la config requise. Donc je garde un driver intel de 2006. J'ai pu update les drivers sata par ma config, c'est deja un bon point. Je ne peux plus utiliser ma config car l freeze mon PC :) Je contnue à chercher un peu. ca m'amuse mais si je pense que le moment ou je vais tout formater approche lol. Quand je pense combien j'ai payé pour W8 alors que j'ai pas les drivers j'auras dur rester sur Seven :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 tu as tenté de mettre à jour ton bios avant toute chose? des fois en mettant à jour le bios, cela déverrouille certaines choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.