Aller au contenu

Driver CM asrock pour W8.1

mnenos

Messages recommandés

Oui et la CM est pas si ancienne que ca finallement.

Mon probleme c'est que les drivers que je veux sont pas dispo en beta. C'est ceux la: http://www.asrock.com/mb/Intel/P67%20Extreme4/?cat=Download&os=Win764

Je me demande si ils n'existent pas c'est peut etre qu'ils sont integré à W8.1. Actuellement mon PC ttourne tres bien

Bon dimanche!

Maconig me donne des liens pour des drivers, mais c'est Intel à chaque fois pas Asrock.

J'ai driver Sata de 2006 je vais l'update avec ce qui est conseillé par maconfig on verra :)

Je viens d'installer un des drivers conseillé par ma config mais c'est pas modifié sur l'outil apres un reboot. J eme lance j'inbstall un driver Seven :) je vous tient au courant!

Bon alors y'a a boire et à manger :)

Certain driver ne peuvent pas s'installer car je n'ai pas la config requise. Donc je garde un driver intel de 2006. J'ai pu update les drivers sata par ma config, c'est deja un bon point.

Je ne peux plus utiliser ma config car l freeze mon PC :)

Je contnue à chercher un peu. ca m'amuse mais si je pense que le moment ou je vais tout formater approche lol.

Quand je pense combien j'ai payé pour W8 alors que j'ai pas les drivers j'auras dur rester sur Seven :)

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...