drakon6666 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Bonjour à tous, A chaque ouverture de Outlook et quand il tente de se synchroniser avec ma boîte Gmail pour récupérer les mails, le logiciel demande le mot de passe réseau. Pourtant, la fenêtre de demande de mot de passe ne cesse de s'ouvrir, et après avoir indiqué le password, rien n'y fait! Un PC-Inpactien pourrait m'aider à résoudre ce petit problème? Bonne fêtes, Lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Tu entend quoi par mot de passe réseau ? Le mot de passe de la boite gmail ou un mot de passe lié au réseau de chez toi (vpn samba etc.)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Hello! Dans la configuration de ton compte email (panneau de config/email/compte email) , check si tu a bien mis le bon login/password, coche remember password.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakon6666 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Hello! A l'ouverture d'Outlook, une fenêtre "Tapez le mot de passe réseau" s'affiche avec comme case à remplir le serveur (pop.gmail.com), le nom d'utilisateur et le mot de passe requis. Met rien n'y fait... Sinon oui, j'ai bien coché la case "remember password" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Salut, oui donc si ça te le demande à l'ouverture de Outlook, pour moi ça veut dire que ce n'est pas configuré dans panneau de config/email/compte email ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakon6666 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 C'est bien panneau de config = paramètre du compte dans outlook? Parce que la case est bien coché avec le bon mot de passe, mais que la fenêtre continue d'apparaître... En plus, ca a toujours bien fonctionné. Mais il y a quelques jours, plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 essaye de créer un autre profil outlook à partir de panneau de config: regarde la vidéo ça peut aider http://support.microsoft.com/kb/829918/fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakon6666 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Je viens de le refaire, mais ca m'avait déjà bloqué à l'étape "Rechercher les paramètres du serveur...." C'est pas un problème de pare-feu qui bloquerait l'entrée et la sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 mouais j'y crois pas trop, mais tu as raison essaye de désactiver temporairement le parefeu de windows et/ou le parefeu de l'antivirus s'il y en a un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakon6666 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Bon, tu avais raison, ça a pas changer grand chose :) Sinon, non je n'ai pas de parefeu avec mon antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 tiens regarde ça: http://support.microsoft.com/kb/980968/fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakon6666 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Merci pour le lien. J'ai malheureusement suivi toute la procédure, y compris la config manuelle, mais il y a échec de connexion au serveur entrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.