Francois_D Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année... Et si jamais le père Noël a croqué la Pomme, n'hésitez pas à nous le dire ;-)) Francois Link to comment Share on other sites More sharing options...
chienbleu Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Joyeux Noël François et tous les pommés. Juste un iPhone 4s d'occase pour ma cadette sous la sapin Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 bonnes fêtes à tous :) Moi je me suis payé le luxe d'offrir un iPad mini retina à ma blonde Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaseyN Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Madame m'a offert le Mini Retina (bon ça fait 1 mois que je l'ai déjà ^^) et du coup sous le sapin il y a eu un stylet Wacom Bamboo Stylus Solo pour les apps de notes/croquis et pour bien faire mon Fanboy le chargeur de piles Apple pour ne jamais être en rade dans le clavier/souris/trackpad de l'iMac. Joyeux Noël à vous tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoSKaY Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Joyeux noël à tous ! Pas de produits pommés pour moi, mais un witthings pulse pour accompagner mon iPhone (et en prime 2 changements de batteries pour le 4S de ma douce et le 3GS de mon père) Link to comment Share on other sites More sharing options...
luinil Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Joyeux noël a tous :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois_D Posted December 27, 2013 Author Share Posted December 27, 2013 De mon côté, un smart cover RED pour mon iPad Mini Retina Joyeuses fêtes a tutti ! F Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 noyeux joel a tous rien du tout chez moi le pere noel sait que j'ai rien besoin ^^ bon il me refilerai un mac pro que je dirai pas non Link to comment Share on other sites More sharing options...
guymauve Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Joyeux à tous aussi. Perso je me fait un SSD dans mon mac mini Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoGator Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Bonnes fêtes tout le monde ! iMac 21.5" pour noel ma part (bon, en fait je l'ai acheté y'a un mois) , switch depuis windows, je m'énerve beaucoup moins ! L'argent investi je pense le regagner en tranquilité ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kori Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Bonne fêtes à tous ! J'ai pas de pomme mais c'est pas grave, n'ayant pas trouvé de topic similaire je le fais ici ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
francoisrigal Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Bonne année ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.