Francois_D Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année... Et si jamais le père Noël a croqué la Pomme, n'hésitez pas à nous le dire ;-)) Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Joyeux Noël François et tous les pommés. Juste un iPhone 4s d'occase pour ma cadette sous la sapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 bonnes fêtes à tous :) Moi je me suis payé le luxe d'offrir un iPad mini retina à ma blonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Madame m'a offert le Mini Retina (bon ça fait 1 mois que je l'ai déjà ^^) et du coup sous le sapin il y a eu un stylet Wacom Bamboo Stylus Solo pour les apps de notes/croquis et pour bien faire mon Fanboy le chargeur de piles Apple pour ne jamais être en rade dans le clavier/souris/trackpad de l'iMac. Joyeux Noël à vous tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Joyeux noël à tous ! Pas de produits pommés pour moi, mais un witthings pulse pour accompagner mon iPhone (et en prime 2 changements de batteries pour le 4S de ma douce et le 3GS de mon père) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Joyeux noël a tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 De mon côté, un smart cover RED pour mon iPad Mini Retina Joyeuses fêtes a tutti ! F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 noyeux joel a tous rien du tout chez moi le pere noel sait que j'ai rien besoin ^^ bon il me refilerai un mac pro que je dirai pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Joyeux à tous aussi. Perso je me fait un SSD dans mon mac mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoGator Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Bonnes fêtes tout le monde ! iMac 21.5" pour noel ma part (bon, en fait je l'ai acheté y'a un mois) , switch depuis windows, je m'énerve beaucoup moins ! L'argent investi je pense le regagner en tranquilité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Bonne fêtes à tous ! J'ai pas de pomme mais c'est pas grave, n'ayant pas trouvé de topic similaire je le fais ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisrigal Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Bonne année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.