Posté(e) le 24 décembre 201311 a Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année... Et si jamais le père Noël a croqué la Pomme, n'hésitez pas à nous le dire ;-)) Francois
Posté(e) le 25 décembre 201311 a Joyeux Noël François et tous les pommés. Juste un iPhone 4s d'occase pour ma cadette sous la sapin
Posté(e) le 25 décembre 201311 a bonnes fêtes à tous :) Moi je me suis payé le luxe d'offrir un iPad mini retina à ma blonde
Posté(e) le 25 décembre 201311 a Madame m'a offert le Mini Retina (bon ça fait 1 mois que je l'ai déjà ^^) et du coup sous le sapin il y a eu un stylet Wacom Bamboo Stylus Solo pour les apps de notes/croquis et pour bien faire mon Fanboy le chargeur de piles Apple pour ne jamais être en rade dans le clavier/souris/trackpad de l'iMac. Joyeux Noël à vous tous !
Posté(e) le 25 décembre 201311 a Joyeux noël à tous ! Pas de produits pommés pour moi, mais un witthings pulse pour accompagner mon iPhone (et en prime 2 changements de batteries pour le 4S de ma douce et le 3GS de mon père)
Posté(e) le 27 décembre 201311 a Auteur De mon côté, un smart cover RED pour mon iPad Mini Retina Joyeuses fêtes a tutti ! F
Posté(e) le 27 décembre 201311 a noyeux joel a tous rien du tout chez moi le pere noel sait que j'ai rien besoin ^^ bon il me refilerai un mac pro que je dirai pas non
Posté(e) le 28 décembre 201311 a Bonnes fêtes tout le monde ! iMac 21.5" pour noel ma part (bon, en fait je l'ai acheté y'a un mois) , switch depuis windows, je m'énerve beaucoup moins ! L'argent investi je pense le regagner en tranquilité ^^
Posté(e) le 28 décembre 201311 a Bonne fêtes à tous ! J'ai pas de pomme mais c'est pas grave, n'ayant pas trouvé de topic similaire je le fais ici ^^
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.