Aller au contenu

Avis sur Asus-M51AC-FR017s


shikkuboy

Messages recommandés

Bonjour,


C'est mon premier message sur ce forum, j'espère avoir posté au bon endroit.


Je compte m'acheter un PC de bureau, principalement pour le graphisme avec Photoshop CC, Illustrator et Indesign.


Je souhaiterai également m'en servir pour jouer, mais pas forcément aux jeux récents, et surtout pas aux gros blocks busters. J'utilise surtout MAME et autres émulateurs, et j'aimerai vraiment pouvoir utiliser PCSX2 et DOLPHIN Wii.


Pensez-vous que ce modèle peut répondre à mes besoins?




Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori je dirais oui, mais j'émettrai un gros doute sur la carte graphique qui est vraiment bas de gamme. Cette carte graphique embarque de la DDR3 au lieu de la DDR5 et utilise un bus 64bits et non 128bits, ce qui limite très fortement les performances. J'ai pas vérifier, mais à mon avis c'est à peine plus performant qu'une carte graphique de PC portable.

Donc je sais pas si c'est suffisant pour l'émulation de jeux wii. D'autres auront peut-être un avis plus tranché, mais je me méfierais si j'étais toi ^^

Quelque chose comme ça ( http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-mk1-haswell-pc-gamer-95184.html ) me paraît plus cohérent dans le même ordre de prix. Je ne vois pas l'intérêt d'un i7-4770 (qui semble en plus une version S puisqu'ils indique 3.1Ghz et pas 3.4Ghz) sur une config qui n'a rien de haut de gamme. A lui seul le processeur coûte plus d'1/3 du prix du PC, ce qui n'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...