Aller au contenu

Clevo P150HM, HD6990M chute fps sur league of legend

Choco Muesli

Messages recommandés

Bonjour,

je possède un Clevo P150 HM, i72820QM, HD6990 M, 8 gi 1600mhz. Je suis donc tranquille au niveau performance pour les jeux auquels je joue occasionnellement sur cette machine. Pourtant j'ai quelques soucis avec League Of Legend. Le FPS chute dès que je lance une partie, je suis obligé de réduire les détailles pour jouer avec un Fps plus ou moins normal. J'imagine que c'est logiciel, lar GPU est neuve, fais tourner à fond sans problème FF XIV et ne dépasse jamais les 70 degrés en full, mais le poste ici car j'ai quelques doutes. Les pilotes sont à jour avec la dernière WHQL en date. Le client Lol aussi et pourtant j'ai toujours ces fameuses chuté de Fps. Je ne serais pas le seul à souffrir de ce problème, à travers les forums de support je peux voir des problèmes similaires avec la même GPU, mais sans qu'aucune solution ne soit donnée. Le problème est apparu après une MAJ du client Lol, celle où "Jinx" était en écran d'accueil. J'ai déjà essayé une réinstallation du PC, Lol, drivers, rien n'y fait.

Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance.

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...