Aller au contenu

Plus aucune touche ne réponse comme les raccourcis


zombie

Messages recommandés

Bonjours suite à je ne sait quoi, plus aucune touche de mon clavier ne répond lorsque je suis sous OpenOffice Writer.

De même tout mes raccourcis me renvois sur les propriété et ne lance pas le logiciel vers lequel il point.

Mon portable est sous XP service pack3. C'est un HP Compaq 6715b.

J'avais une barre d'outil non désiré sous Firefox, j'ai voulus l'enlever et j'ai installé Ninja System ainsi que AdwCleaner.

Je l'ais ai lancé tout les deux. Puis plus rien depuis c'est le néant .

Mes raccourcis ne lance plus les logiciels. Pourtant la cible pointe bien le logiciel.

Si je passe par menu démarrer pour lancer un logiciel ça marche.

Pour OpenOffice Writer, je le lance donc via le menu démarrer, mais une fois dedans, lorsque je veut écrire, les touche lettre m'ouvre les différents menus de Writer???

Je ne sais quelle mauvaise manipulation j'ai pus faire. Même en recréant mes raccourcis, dés qu'ils sont sur le bureau, ça recommence.

Pouvez vous m'aider à comprendre ce qu'il c'est passé ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmmmh....

Perso je ne suis pas fan de ces deux logiciels. Ils sont très agressifs et pas forcément adaptés à ton cas.

Du coup j'ai bien peur que ça ait supprimé des clefs shell (clefs de registres qui pilotent le fonctionnement de l'interface de Windows) ; ça ajoute alors un CTRL à chaque touche que tu presse ou quelque chose dans ce gout là..

En premier lieu, je pense que plutôt que de chercher le pourquoi du comment, il vaudrait mieux que tu fasses une restauration système : Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Outils Système => Restauration du système et que tu revienne à avant l'installation de ces logiciels.

Ensuite on verra pour supprimer tes adwares de manière propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...