Aller au contenu

Choix imprimante multifonction


miguelito63

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai actuellement une HP Photosmart C4480. Les cartouches sont vides, va falloir la changer :devil:

Bref, treve de plaisanterie.

Je cherche une nouvelle bete, avec une qualité de numerisation kivabien. J'imprime peu. Quelques lettres, quelques conneries N1B ou couleur.

C'est surtout une bonne qualité de scan que je cherche.

Le but, degager plein de papier et garder une trace de photos argentique!

Je penchais vers une MG5450 en ayant lu les test des numeriques et en ayant fait une moyenne avec celui de la FNAC. Ca m'a fait oublier une HP6525 (même si je preferais HP....)

Un scanner à plat? Oui, mais l'idée du combo qui prends moins de place gagne la partie!

Bref... une idée ou OSEF, les imprimantes c'est du consommable?

Merci à vous :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wookie!

Je suis dans la même situation que toi, je recherche une imprimante. Je n'imprime pas beaucoup, mais c'est super utile. Du coup, je sais pas si tu as déjà des modèles en tête.

Moi, j'hésite encore entre la Canon Pixma MG6350 et la EPSON Expression photo XP750.

Je les ai comparé entre elle pour connaître leur prix de revient selon ma consommation. Je suis allée ici : http://cartouche-d-encre.info/prix-de-revient-imprimante

Et j'ai pu constater quelles ont quasi le même prix de revient. Sur le site, c'est calculé sur une base de 100 feuilles imprimées.

En plus, elles sont pratiquement au même prix.

Je sais pas ce que tu en penses ? Si tu as d'autres marques et modèles en tête, tu peux partager ? Et comparer au besoin ?

J'aimerai bien me l'acheter avant noel,

Merci par avance,

Millace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...