jahnafm Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Bonjour , j'ai un ordinateur fixe (en plus d'un portable ) qui est planté et malgré l'aide de gens tres sympas je n'aarive pas à le dépanner ... Message d'erreur sur écran bleu : " lors de l'initialisation configmg du périphérique :erreur de protection Windows , vous devez redémarrer votre ordinateur " Je précise que c'est Millénium j'ai tout essayé : il ne fonctionne qu'en mode sans echec (donc pas de lecteur CD) , j'ai essayé de démarrer sans les INI et WINI c'est pareil . D'apres la base de connaissances 187612 de microsoft il faut forcer le mode APM 10 , j'ai regardé c'est déja forcé !!! J'ai aussi essayé la restauration du systeme à différentes dates il refuse de modifier quoi que ce soit ( tres tétu l'animal ) SVP y a t'il une solution ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scipion1st Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 C'est sans doute pas le conseil que tu veux, mais ne faudrait-il pas changer d'OS ? Millienium c'est de la daube , tant qu' à faiure reviens vers 98... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 C'est peut-être pas la meilleure chose que tu veux entendre, mais ca m'a fait la même chose dans un de mes cours. Le mieux a faire est de réinstaller, mais si tu trouve n'hésite pas a le dire, j'aimerais avoir la solution moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.