March 10, 200422 yr J ai un athlon xp Thoroughbred 2600+ il a 256K cache j aimerais savoir si je peut le modder pour avoir plus de cache avec le p4 c est possible je connais quelqu un qui a un p4 avec 2M de cache si vous savez dite moi le svp
March 10, 200422 yr c'est le thorton qui a 512Ko et qui n'en utilise que 256 donc c'est mort sur les thoroughbred
March 10, 200422 yr avec le p4 c est possible je connais quelqu un qui a un p4 avec 2M de cache ca s'appelle un P4EE...
March 10, 200422 yr vue que ce cache suplementaire ne doit pas exister phisiquement , c'est pas possible!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.