galeazzo Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Bonjour, Lorsque j'allume ma tablette Assus TF300 apparait le message suivant : L'application DM client s'est arrêtée et je ne peux plus mettre mes application ouy ma tablette à jour. QQu'un pourrait-il m'aider ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 salut tu peux essayer ça (si tu n'as pas réussi a résoudre le souci) - Va dans paramètres - Clique sur application - Sélectionne l'onglet toutes - Descends sur DMCclient et clique dessus - Maintenant clique sur - Vider le cache - effacer les données - Forcer l'arrêt Plus qu'a redémarrer ta tablette et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.