Aller au contenu

Problème pour rejoindre un groupe résidentiel


Messages recommandés

Bonjour,

Voilà ça fait quelques semaines maintenant que je m'arrache les cheveux à essayer de rejoindre un groupe résidentiel dans mon domicile.

J'ai créé un groupe résidentiel sur un premier PC, avec un 2em je l'ai rejoint sans le moindre soucis en mettant le mot de passe du GR.

Mais avec le 3em, pas moyen !

Les 3 PC sont en Win 7 Pro 64.

J'ai essayé la résolution des problèmes de réseau Windows, plus divers trucs : synchroniser les 3 PC à la même heure, partager des dossiers sur chaque PC, désactiver complètement les firewall sur tous les PC (j'utilise COMODO sur chaque PC). Sur le réseau, depuis le 3em PC je vois bien les 2 autres, et depuis les 2 autres je vois bien le 3em !

Sur le 3em j'ai bien le message "prêt à rejoindre le groupe résidentiel", et quand j'essaye j'ai systématiquement le message ci-dessous dans la résolution des problèmes réseau Windows.

J'utilise des ip fixes pour tous mes PC, pour la config des DNS j'utilise ceux d'orange, j'ai aussi essayé en mettant tout en automatique, les connexions internet fonctionnent, mais toujours pas moyen de rejoindre le GR avec le 3em PC !

Quelqu'un à une idée ?

Merci.

bnlo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...