Aller au contenu

Vas chercher l'écran 24" Lycos !


Toorist

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je m'adresse à vous pour une petite problématique d'écrans :D (oui avec un "s")
Actuellement je marche avec un écran 24" samsung assez récent (liquidation surcouf :pleure2: ) qui fonctionne très bien (notament en 120Hz :) )

Je voudrait faire du eyefinity (j'ai une 7970) et c'est pas avec mes 3 écrans actuels que je pourrais le faire ^^'. J'ai un 22" qui a 7 ans et un 19" qui en a tout autant.
Pour travailler c'est cool mais pour faire tourner les jeux ca le fait moins :D

Déjà première question a 10 points:

Pas de soucis pour eyefinity si marques totalement différentes ? .. A vrai dire ce qui m'inquiete le plus c'est les temps de réponses savoir si ca pose pas de problèmes entre les écrans.

Et deuxième question a 100 points:
Quel écran ?
AHAH !

Donc il me faut un 24", en 1920 * 1080. avec du DVI en connectique (osef hdmi et consort. Un display port serait un must mais pas dans le budget)
- pour jouer à tout type de jeux (ca va de civ5 à lol en passant par cs, hitman etc... bref tout)
- Navigation web classique
- Du développement
- Pas de vidéo (j'ai déjà mon samsung central qui remplira très bien ce role si j'en ai besoin)

Pour le budget on va dire 170€ GRAND max par écran(pas la peine de me proposer un écran a 180€) en sachant que moins = mieu :D (si la qualité de l'écran suit)

Pour le moment j'ai bien zieuté le BenQ RL2455HM qui se tappe a 170 sur Mat.net (avec 5% de reduc a enlever a ca).

Si quelqu'un a déjà testé, a une ref ou des infos complémentaires eyefinity je suis preneur :)

Bisous bisous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...