Aller au contenu

Nvidia windows kernel mode driver ne répond plus


SaperliBrunette

Messages recommandés

Salut !

Ça fait un an que mon PC bug, et 1 an que je cherche la solution sans jamais l'avoir trouvée

Le bug : quand je joue à TF2 (qui est un jeu tournant sous le moteur source [css etc...]) l'écran devient noir, si je réduis le jeu je vois le message d'erreur suivant :

Le pilote d'affichage NVIDIA Window Kernel Mode Driver Version 331.81 ne répondait plus et a été récupéré. La version change parfois mais le bug est toujours le même.

Ma config : Ordinateur portable; i7 Q720 ; GTX 260M ; 8GO RAM ; W7 édition familial premium

Je suis assez naze un informatique mais mon PC est sous garantie j'ai donc appeler le support qui a fait pleiiiiiiiinnnnn de choses mais rien n'a marcher.

Actions réalisées :

- Réinstaller W7 (avec formatage totale du DD j'ai même changer le DD y'a pas longtemps donc j'ai refait une installe propre sur un disque neuf : même problème)

- Essayez tout un tas de drivers

- J'ai moi même testé toutes les soluces que j'ai pu voir sur le net

- Envoie d'un technicien chez moi qui me change la CM + la CG.............. idem.

Bref le PC est toujours sous garantie mais le SAV ne sait absolument pas quoi faire (à part me le changer complètement) donc j'aimerais savoir si quelqu'un a eu ce bug ou a des infos dessus ! merci :) !!!

Le bug vient uniquement sur TF2. Sur Diablo 3, Guild wars 2 ou je ne sais quel jeu a pu passé sur mon PC, rien ne faisait ça. Ce qui est un tout petit peu un comble vu que TF2 représente 75% des mes activités vidéo ludiques... Grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...