SaperliBrunette Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Salut ! Ça fait un an que mon PC bug, et 1 an que je cherche la solution sans jamais l'avoir trouvée Le bug : quand je joue à TF2 (qui est un jeu tournant sous le moteur source [css etc...]) l'écran devient noir, si je réduis le jeu je vois le message d'erreur suivant : Le pilote d'affichage NVIDIA Window Kernel Mode Driver Version 331.81 ne répondait plus et a été récupéré. La version change parfois mais le bug est toujours le même. Ma config : Ordinateur portable; i7 Q720 ; GTX 260M ; 8GO RAM ; W7 édition familial premium Je suis assez naze un informatique mais mon PC est sous garantie j'ai donc appeler le support qui a fait pleiiiiiiiinnnnn de choses mais rien n'a marcher. Actions réalisées : - Réinstaller W7 (avec formatage totale du DD j'ai même changer le DD y'a pas longtemps donc j'ai refait une installe propre sur un disque neuf : même problème) - Essayez tout un tas de drivers - J'ai moi même testé toutes les soluces que j'ai pu voir sur le net - Envoie d'un technicien chez moi qui me change la CM + la CG.............. idem. Bref le PC est toujours sous garantie mais le SAV ne sait absolument pas quoi faire (à part me le changer complètement) donc j'aimerais savoir si quelqu'un a eu ce bug ou a des infos dessus ! merci :) !!! Le bug vient uniquement sur TF2. Sur Diablo 3, Guild wars 2 ou je ne sais quel jeu a pu passé sur mon PC, rien ne faisait ça. Ce qui est un tout petit peu un comble vu que TF2 représente 75% des mes activités vidéo ludiques... Grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.