aro35 Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Bonjour à tous, J'ai décidé de changer de carte mère et de cpu et j'ai qq question à vous poser : 1/ quelle est la différence entre une p4c800 deluxe et une p4c800-e deluxe ? de mm, la dif entre par ex 2.8c et 2.8e ? 2/ j'aimerais savoir si ces cm possèdent un FMB 1.5 et VRM10.0 qui les rendraient compatibles sans pb avec les prescott ? 3/ si c'est le cas, puis-je acheter une de ces cm et faire tourner, par ex, un p4 2.8c ou 2.8e dessus ? ou bien est-ce que ces cpu ne fonctionnent que pour un FMB 1.0 ? 4/ il vaut mieux acheter un 2.4c et l'o/c ou acheter un 2.8c, 2.8e, 3.0c ou 3.0e tout de suite ? La question peut sembler stupide, mais on dit que certains cpu o/c (2.4c par ex) valent mieux que d'autres (2.6c par ex) 5/ pour moi qui suis un maniaque du bruit, j'achete un cpu en box ou je prend juste le cpu et je rajoute un thermalright sp-94 + papst 8412ngl(e) ? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 il y a un forum pour les conseils d achats ==> CONSEIL D'ACHAT Merci de ta compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 la difference entre les deux CM est le gigalan pour la E mais de toute facon elle est moins cher donc le choix est vite fait, pour le reste il faut demander aux autres... a deplacer dans conseil d'achat peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 En effet pour la cm.... Pour le cpu, la version E du P4 est à eviter, car moins performante que la version C à fréquence equivalente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 ouais vo mieux un p4c pour l instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.