percubabs Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 Bonjour Je viens de remplacer mon ssd et je cherche un boitier externe 2.5 pouces usb 3 performant. Problème il y a peu de test sur la toile et les débits max sont rarement indiqué. J'aimerais une interface qui envoie pour profiter des débits du ssd. merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 C'est vrai que c'est un peu le cirque quand on veut faire ça. Perso ce que je fais (ça marche la plupart du temps) je regarde la norme sata utilisée dans le boitier, c'est généralement un bon indicateur vu que ça représente indirectement la gamme du contrôleur (donc sata 1 2 ou 3). De manière générale évite les stations d'accueil c'est bidon. Sinon pense au e-sata, c'est peu utilisé mais au moins tu es sûr du résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
percubabs Posted November 25, 2013 Author Share Posted November 25, 2013 pas de port e sata sur mon portable je vais creuser du coté du sata Link to comment Share on other sites More sharing options...
percubabs Posted November 26, 2013 Author Share Posted November 26, 2013 Cà c'est bon ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00143446.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.