coolkeve Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Bonjour, J'envisage l'achat d'un macbook pro 2013 et je voulais savoir si il pouvait faire tourner le jeux league of legend de manière confortable ... ? Chipset : Intel Iris Processeur : I5 à 2.4ghz Une idée ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Un Iris 5200 fait tourner BF3 en Medium. Alors League of Legends, ça semble largement a sa portée. PAr contre, y'a bien un client Mac fonctionnel pour LoL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolkeve Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Merci de ta réponse :) Effectivement je crois qu'il y'en a un mais j'en sais pas plus après y'a toujours windows ^^ Et tu saurais pas hasard le nombre de FPS que je peux espérer avoir en ayant des graphiques pas trop moche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Salut, En tout cas, il y a un client MAC disponible sur le site officiel de LOL Pour ce qui est des performances, avec l'iris Pro 5200 et d'après ce que j'ai lu, tu es certain d'avoir 60 FPS constant en medium. En high, tu devrais pouvoir tourner entre 30 et 40 FPS en moyenne (A noter que je parle pour une résolution ne dépassant pas les 1080p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.