Aller au contenu

Conseil choix d'ecran DVI


Kevinonzeans

Messages recommandés

Salut,
Mon ecran 19 pouces VGA de marque e machines commence a faire des siennes exemple quand rien n'est branché et le cable déconnecté ça j'ai du rouge a la place de l'écran noir, sur les vidéos pareil et certains endroits dans les jeux aussi les zones sombres c'est rouge.
on m'a dit que c'est une carte machin qui est foiré a l'intérieur et ça coute le prix d'un écran neuf.
Du coup quel écran prendrE? j'ai une ati radeon 5750 et mon budget est jusqu'a 170€.
Le iyama pro lite 23.6 pouces me dirait bien en DVI il est a 150 € mais je sais pas si ma carte va supporter... il me faut absolument un ecran 19 pouces en DVI au maximum ?
PS : Je joue a fifa 14, rift, world of warcraft et certaines fois a des jeux style bioshock infinite mais c'est pas ma priorité icon_wink.gif
et j'aimerais bien pousser les graphismes a fond dans tt les jeux cités ou alors en moyen + voir moyen a tout casser..
merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, rien ne t’empêche d'avoir un écran 30 pouces si tu veut. Le 23 pouces que tu cites doit surement être en full hd (1920x1080) alors que ton ancien 19" devait être en 1440x900.

Vu ta carte graphique si tu veut pas perdre en perfs il vaut mieux que tu reste dans des petites résolutions 1440x900 ou 1600x900.

Attends quand même d'autres avis :chinois:

:byebye:

edit : ton 19" c'était un 16/9 ou un 4/3 ? car en 4/3 c'est du 1280x1024 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...