November 19, 201312 yr Salut à tous ! J'ai un petit soucis avec mon RPi, et je solicite donc votre précieuse aide :) J'aimerais écouter des webradio avec, MAIS sans passer par un plugin comme "Rad.io" ou autre. De la même manière que lorsque je vais dans "vidéo" j'ai accès directement à mes dossiers, j'aimerais qu'en allant dans "Musique" j'ai accès directement aux flux de mes webradio. Par exemple, j'entre le flux "http://adresse-serveur.truc/un-nom.mp3" ou "http://une-super-radio.net/tres-haut-debit". Le problème étant qu'à chaque fois j'ai un message d'erreur du style "ce flux n'est pas valide, voulez-vous l'ajouter quand même ?" => "oui / annuler". Un peu d'aide ? Edited November 19, 201312 yr by sield
November 19, 201312 yr Author Bon, et bien je me réponds à moi même :) Méthode simple : - se connecter au RPi à l'aide de son ordi - naviguer jusqu'au dossier "music" - créer un fichier "mon media.txt" - ouvrir ce fichier et y coller l'url de la web radio - sauver les modifs - renommer le fichier en *.strm au lieu de *.txt Ensuite, depuis le RPi : - aller dans "Musique" au menu d'acceuil - dossier "music" (ou n'importe quel dossier où vous avez placer vos fichiers) - choisir sa webradio ! @ + !
November 19, 201312 yr Merci pour l'astuce ! Je suivais le topic cherchant également comment faire :)
November 19, 201312 yr Author J'ai pas mal galéré avant d'en arriver là ! Heureux que ça puisse servir à d'autre :) Du coup j'ai pondu un mini tuto sur mon site
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.