JiLPi Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Salut à tous, Y'a-t'il des backers de "The Mandate" ici ? http://www.kickstarter.com/projects/1964463742/the-mandate Je suis étonné que ce projet n'ai réuni "que" 265k$ depuis le lancement de la campagne (objectif à 500k, encore 17 jours). Le thème, l'atmosphère, et le mode de fonctionnement innovant devraient pourtant en emballer plus d'un, non ? Peut-être un manque de visibilité ? Que pensez-vous du projet ? A+ JiLPi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Le thème, l'atmosphère, et le mode de fonctionnement innovant devraient pourtant en emballer plus d'un, non ? Peut-être un manque de visibilité ? Manque de visibilité sûrement, j'en ai vu parler nulle-part. Après ça reste encore un énième RPG Space opera comme on en voit fleurir un peu partout en ce moment parce que c'est à la mode, tout comme les MMO "sandbox", tout le monde veut faire le sien. J'aimerais bien que KS serve un peu plus à financer des jeux vraiment originaux, comme Dog Sled Saga par exemple :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.