Posté(e) le 12 novembre 201311 a Hello les geeks .... :) Je viens juste vous annoncer le commencement d'un nouveau projet (pas pour de suite ..... mais le projet débutera dés que la "Paris Games Week" sera fini) . Donc je vais faire une v2 de l'ATCS PoLoMoD qui avait terminer 2ème au concours international en 2012 de Cooler Master . alors, le code couleur sera gold/cuivre poli du coté hardware il y aura surement : - ASUS Sabertooth Z77 - INTEL i5 3470 - CORSAIR Vengeance Series gold 4x4 16 go cl9 - SLI ASUS GTX 660ti - COOLER MASTER Silent pro 85O et du coté water : - normalement WB full EK - tubing cuivre - liquide MAYHEMS Aurora (couleur a definir) Cette v2 a été possible et sera faite avec la collaboration de "OrdiMedia Service" situé au Havre et sera exposé dans leur vitrine . A suivre aussi sur mon FB : Facebook PoLoMoD A vos coms/questions et la suite début Novembre :) Modifié le 12 novembre 201311 a par PoLo_76
Posté(e) le 13 novembre 201311 a Coool Hâte de voir le boulot! Vu le niveau du précédent, la barre est hauuuuuuuute
Posté(e) le 13 novembre 201311 a Auteur alors, voila ... on va commencer petites photos des mini LCD usb (il n'y aura que 4 mini LCD, mais j'en ai profité pour faire du stock ^^ ) :
Posté(e) le 13 novembre 201311 a Auteur et les photos du boitier (enfin, du carton ... déballage demain quand il fera jour ^^) : et une petite anecdote : boitier acheté d'occaz dans le sud, et il revient au Havre comme a son origine ^^
Posté(e) le 13 novembre 201311 a T'oublies le ptit made in china en bas à droite Modifié le 13 novembre 201311 a par snoopy1492
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.