PoLo_76 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Hello les geeks .... :) Je viens juste vous annoncer le commencement d'un nouveau projet (pas pour de suite ..... mais le projet débutera dés que la "Paris Games Week" sera fini) . Donc je vais faire une v2 de l'ATCS PoLoMoD qui avait terminer 2ème au concours international en 2012 de Cooler Master . alors, le code couleur sera gold/cuivre poli du coté hardware il y aura surement : - ASUS Sabertooth Z77 - INTEL i5 3470 - CORSAIR Vengeance Series gold 4x4 16 go cl9 - SLI ASUS GTX 660ti - COOLER MASTER Silent pro 85O et du coté water : - normalement WB full EK - tubing cuivre - liquide MAYHEMS Aurora (couleur a definir) Cette v2 a été possible et sera faite avec la collaboration de "OrdiMedia Service" situé au Havre et sera exposé dans leur vitrine . A suivre aussi sur mon FB : Facebook PoLoMoD A vos coms/questions et la suite début Novembre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Coool Hâte de voir le boulot! Vu le niveau du précédent, la barre est hauuuuuuuute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 alors, voila ... on va commencer petites photos des mini LCD usb (il n'y aura que 4 mini LCD, mais j'en ai profité pour faire du stock ^^ ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLo_76 Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 et les photos du boitier (enfin, du carton ... déballage demain quand il fera jour ^^) : et une petite anecdote : boitier acheté d'occaz dans le sud, et il revient au Havre comme a son origine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 T'oublies le ptit made in china en bas à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.