Aller au contenu

HP photosmart 3210


metro557

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

je viens vers vous avec un nouveau problème mais pas sur pc.J'ai mon imprimante HP photosmart 3210 qui se met à deconner. Le magenta est tombé en rade d'encre, j'ai continué à imprimer en niveau de gris, ca ne posait pas de soucis. Puis, un jour, l'imprimante à indiqué que pour continuer à imprimer, il fallait absolument remettre une cartouche magenta. Ce que je fis.

Depuis, l'imprimante ne voulait plus imprimer de magenta. Puis, après nettoyage des têtes ce n'était toujours pas ca. J'ai donc voulu imprimer une feuille pleine de rose, et là miracle, la couleur est revenue mais la cartouche s'est retrouvée vide très peu de temps après. J'ai compris pourquoi, il y a eu comme une fuite, j'ai retrouvé une grosse de magenta dans et sous l'imprimante, comme si un "bouchon" avait sauté.

Aujourd'hui, j'ai eu droit à une page d'autotest sans magenta, malgré une nouvelle cartouche neuve, ni magenta clair, ni cyan, ni cyan clair.

J'ai même eu droit à échec de calibrage (comme le magenta ne sort pas)

J'ai eu droit à à un code erreur 0cx19a0013, à un bourrage chariot, etc..

Le soft HP print et scan doctor 4.1 ne trouve pas d'erreur et j'ai même eu droit à un belle page de test avec TOUTES les couleurs 2 fois puis une page sans cyan mais avec du magenta à la place et du magenta là ou il faut et du jaune en bonne place et du noir mixé à du magenta.

Bref, j'ai l'impression que les têtes d'impression délires ou l'imprimante elle-même !

Est-ce réparable ? et pour combien. Elle date de juillet 2006.

Si je dois la remplacer, que me conseillez-vous comme multifonction en éthernet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...