Aller au contenu

Touches multimédia & VLC


Lusheez

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Voilà mon problème: j'ai des touches multimédia sur mon clavier (FN+ X fait monter le son, descendre, suivant, précédent, etc.).

Le problème étant que ces touches multimédia ne veulent pas fonctionner avec VLC, ou, en tout cas, pas quand VLC est réduit. Très embêtant quand on joue à un jeu mais que l'on veut quand même changer la chanson que l'on écoute, par exemple.

Et j'ai déjà été dans les paramètres des raccourcis, mis un raccourcis global pour Suivant et Précédent, mais le raccourci global n'est toujours pas.. global.

Donc voilà !

Est-ce qu'il y aurait une solution connue ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les touches multimédias appellent des fonctions standards de Windows qui sont plus ou moins implémentées dans les logiciels (sachant que tous sont aptes à les recevoir).

Je pense par exemple au lecteur vidéo YouTube intégré au site qui les gère si la page est au premier plan.

Donc là pour le coup il faudrait plus une demande de feature à VLC. Sachant que si ça n'a pas été fait c'est sans doute parce que la procédure diffère d'un S/E à l'autre, pour ne pas alourdir le code ou encore pour des questions de priorités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...