MrHide Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Salut à tous. J'aimerais acheter un Asus Mypal A620 BT + GPS. J'aimerais donc l'avis de possesseurs qui m'indiqueraient leur degré de satisfaction. Le but étant de l'utiliser en voiture ... Merci d'avance. P.S. : Je suis ouvert à toute suggestion de produits similaires à des prix similaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trif33 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Salut , J'ai depuis déja plus d'un an l'Asus 620 BT + GPS royaltek 3000 BT, et aucun problème majeur, il fonctionne à merveille avec Tomtom navigator 3. Le seul reproche est l'obligation d'avoir un chargeur pour le PDA qui en utilisation navigation (ecran utilisé au maxi) consomme beaucoup. Sinon super produit. Je sais aussi qu'il fonctionne trés bien avec le GPS Holux GR30. Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 salut moi je viens de le recevoir c mon cadeau de noel g pris le pack gps avec navman et c vraiment terrible marche du feu de dieu prise en main tres facile seule reporche c la carte de france qui prend 300mo entierement avec navman mais il faut voir aussi que avec tomtom elle prend plus de place sinon tres bien je te le conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Great Men Will Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 bonjour Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi CHrome. J'ai le pask ipaq 1940 + tomtom navigator et la carte de france fait 236 Mo donc moins que ce que tu dis!! Sinon apparement l'asus a620 BT est un excellent choix mais peche vraiment de part son autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.